Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature: Présentation d'Artamiel
Candidature: Présentation d'Artamiel Icon_minitimepar lerichoudelannee Mar 22 Sep - 15:17

» Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]
Candidature: Présentation d'Artamiel Icon_minitimepar Murdered Sam 12 Sep - 15:44

» Charte de Guilde
Candidature: Présentation d'Artamiel Icon_minitimepar Arshayox Mar 8 Sep - 22:33

» Profils recherchés
Candidature: Présentation d'Artamiel Icon_minitimepar Murdered Jeu 3 Sep - 14:43

» Hiérarchie Drayaens : Les Rangs
Candidature: Présentation d'Artamiel Icon_minitimepar Murdered Jeu 3 Sep - 13:14

Meilleurs posteurs
Murdered (13)
Candidature: Présentation d'Artamiel Vote_lcapCandidature: Présentation d'Artamiel Voting_barCandidature: Présentation d'Artamiel Vote_rcap 
Goyave (4)
Candidature: Présentation d'Artamiel Vote_lcapCandidature: Présentation d'Artamiel Voting_barCandidature: Présentation d'Artamiel Vote_rcap 
Arshayox (2)
Candidature: Présentation d'Artamiel Vote_lcapCandidature: Présentation d'Artamiel Voting_barCandidature: Présentation d'Artamiel Vote_rcap 
lerichoudelannee (2)
Candidature: Présentation d'Artamiel Vote_lcapCandidature: Présentation d'Artamiel Voting_barCandidature: Présentation d'Artamiel Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Présentation d'Artamiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lerichoudelannee




Masculin Messages : 2
Date de naissance : 17/01/1994
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30

Candidature: Présentation d'Artamiel Empty
MessageSujet: Candidature: Présentation d'Artamiel   Candidature: Présentation d'Artamiel Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:37

Bonjour à vous deux !
 
Ma candidature s'est faite par un petit mix des questions afin d'avoir un fil conducteur tout au long, mais j'espère que ça vous plaira ! )
  Je m'appelle donc Lucas et j'ai 21 ans. Je suis français J'habite en ce moment en au Pérou pour étudier le commerce (licence commerciale); J'ai pas mal de passion (sport, lecture, musique et dessin et Dofus !).
  Pour revenir à nos dragons, j'ai commencé à jouer à Dofus il y a longtemps... (je ne me souviens pas de la date à vrai dire  Laughing . J'ai donc connu la 1.29 et malgré quelques pauses c'est pour ça que je considère maintenant avoir une bonne connaissance du sujet!!
  Je recherche pas mal de choses dans une guilde  Very Happy . En faite surtout la bonne ambiance, le fait de pouvoir délirer entre guildeux, et l'entraide. Je m'investis beaucoup dans les guildes et j'aime la voir se développer, d'autre part je suis actif dans le forum dofus et je le serai aussi dans celui-çi ! J'ai une assez bonne connaissance du jeu et je suis un adepte des succès et des quêtes donc je serai ravi de pouvoir aider les membres  bl-Hl-THL.
   Je joue seul et j'ai actuellement 3 personnages dont 2 en cours de formation! Mon personnage est un cra eau/terre 193 qui se nomme Artamiel, qui a parcouru quelques guildes, comme The Susanno, the Hope.
  Mes deux autres personnages sont Iode, une eniripsa 133 feu/soin, et une pandawa (Pandalousie) 52 pour le moment !
  Cependant, je me lasse en ce moment de ces classes. Je trouve le crâ polyvalent mais je le joue depuis assez longtemps et j'ai envie de découvrir de nouvelles classes. J'ai donc pour projet de les transformer en Sram, Enutrof, Pandawa, et ajouter peut être un éliotrope avec !
   Je pense, en faite je suis quasiment sur de prendre des responsabilités dans la guilde! En effet, comme dit précédemment j'aime voir une guilde se développer et je serai prêt à recruter des personnes (selon les critères de la charte de guilde), à développer des projets et à aider des membres de la guilde. Cela permettrai d'apporter une meilleure ambiance, d'inciter les personnes à venir dans Drayaens, de donner une dynamique à la guilde.
  J’exerce quelques métiers : Paysan 143, bûcheron 124, mineur 130, tailleur 68, et d'autres métier que je monte en ce moment mais qui ne sont pas importants (en terme de niveau)

"Charte de guilde lue et approuvée"

  J'espère que ma présentation vous aura plu, je sais qu'elle est assez courte mais j'ai essayé d'aller à l'essentiel, donc si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas Smile

PS: J'ai d'ailleurs quelques évolutions à propos du forum à proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murdered
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Murdered


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 16/08/1980
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : Belgique

Candidature: Présentation d'Artamiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Présentation d'Artamiel   Candidature: Présentation d'Artamiel Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:10

Bonjour à toi,

Malheureusement le projet Drayaens est actuellement en standby car nous avons décidé de rejoindre la guilde The Legion depuis hier soir.

Etant donné que tu as un bon level, je peux éventuellement en toucher un mot au Gm de Legion pour voir si tu peux nous rejoindre. Pour tes 2 persos en formation, il faudra voir avec lui.

Tu peux me mp en jeu /w murdered

A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://drayaensdofus.kanak.fr
lerichoudelannee




Masculin Messages : 2
Date de naissance : 17/01/1994
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 30

Candidature: Présentation d'Artamiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Présentation d'Artamiel   Candidature: Présentation d'Artamiel Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:17

Rebonjour, et merci de ta réponse, je verrai avec le gm de The Legion ou avec toi IG pour plus de détails.
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Présentation d'Artamiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Présentation d'Artamiel   Candidature: Présentation d'Artamiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Présentation d'Artamiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Drayaens : Section Publique :: Recrutement : Ouvert !-
Sauter vers: