Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature: Présentation d'Artamiel
Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimepar lerichoudelannee Mar 22 Sep - 15:17

» Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]
Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimepar Murdered Sam 12 Sep - 15:44

» Charte de Guilde
Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimepar Arshayox Mar 8 Sep - 22:33

» Profils recherchés
Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimepar Murdered Jeu 3 Sep - 14:43

» Hiérarchie Drayaens : Les Rangs
Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimepar Murdered Jeu 3 Sep - 13:14

Meilleurs posteurs
Murdered (13)
Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Vote_lcapPrésentation de Goyave [Refusé : Gquit] Voting_barPrésentation de Goyave [Refusé : Gquit] Vote_rcap 
Goyave (4)
Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Vote_lcapPrésentation de Goyave [Refusé : Gquit] Voting_barPrésentation de Goyave [Refusé : Gquit] Vote_rcap 
Arshayox (2)
Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Vote_lcapPrésentation de Goyave [Refusé : Gquit] Voting_barPrésentation de Goyave [Refusé : Gquit] Vote_rcap 
lerichoudelannee (2)
Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Vote_lcapPrésentation de Goyave [Refusé : Gquit] Voting_barPrésentation de Goyave [Refusé : Gquit] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goyave




Masculin Messages : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29

Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Empty
MessageSujet: Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]   Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:51

Hello tout le monde !
Avant de commencer, je tiens vraiment à faire cette présentation à ma "sauce" en changeant un peu l'ordre des questions. Modérateurs, ne m'en voulez pas Smile

Alors voilà, moi, c'est Goyave. 21 ans dans la vraie vie et plus couramment appelé Cyrille ! Smile J'habite en Alsace et plus précisemment à Strasbourg pour ceux qui connaissent ! Fraichement diplomé d'une licence TAIS (techniques et activités de l'image et du son) option développement web, j'ai eu la chance de faire cette formation en alternance. J'ai alterné entre cours et entreprise en tant qu'apprenti développeur web ! Pour ceux que ça intéresse, en gros je suis passionné par le web. Mon dada à moi c'est le développement de site internet et d'application web !
J'adore suivre l'évolution du web et des différentes technologies. Je rêve d'être entrepreneur et j'ai de nombreux projets en tête. Enfin bref, là n'est pas la question. Passons au vif du sujet : Dofus !

Petite rétrospective (parce que oui c'est assez spécial). J'ai découvert Dofus il y a je dirais maintenant près de 8 ans. C'était l'époque de la 1.2x, je ne me rappelle plus exactement... Alors non je n'ai pas joué en continu jusqu'à présent. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment joué très longtemps ; j'avais comme on appelle ça des "périodes". Quelques mois par-ci par-là. J'ai eu le droit à la mise à jour 2.0 qui m'a tout simplement donné envie de stopper Dofus (je regrette toujours la 1.29 mais bon, faut bien "évoluer" pour satisfaire les petits nouveaux de notre époque ! ).

Donc pour résumer, je n'ai pas une expérience de jeu avancée, j'ai toujours été bas level. Étrangement le très haut level ne m'attire pas spécialement.
Présentement, je me sens un peu seul sur le jeu. A part chercher des astuces pour se faire des kamas ou farmer les monstres tout seul c'est pas toujours l'éclate ! Je me suis dit qu'intégrer une guilde cool pourrait être une bonne idée ! Effectivement, l'aspect de communauté et le fait de pouvoir créer des liens m'intéresse fortement ! Surtout que je n'ai jamais vraiment eu d'expérience dans une guilde.. Je suis quelqu'un qui aime bien parler et déconner. Je suis assez ouvert d'esprit en général !

Sinon, à propos de mon personnage, c'est une sadida. Cette classe a bien évolué depuis son début. Ce n'est peut-être pas celle qui rox le plus mais je trouve que les classes "no brain" ne sont pas intéressantes à jouer. Une petite sadi level 127 qui est orientée terre mais qui va sûrement être reset pour le level 129 (pvp oblige).
Pour ceux qui se demandent, je suis monocompte et comme je l'ai dit précédemment je suis seul !

Au niveau des métiers, encore une satanée de màj qui m'a tout foutu en l'air donc pour l'instant je n'ai rien de monté et je ne sais pas si l'envie de m'investir dedans me prendra un jour. Donc à ce niveau là pour la guilde c'est vrai que ça ne met pas en valeur ! Mais bon je suis quelqu'un de confiance, mature et sympathique si en retour on l'est avec moi ! Je ne pense pas en tout cas être un élément dérangeant pour une guilde. Je suis prêt à m'investir et à aider des gens s'il le faut.


Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé. Si vous avez des questions, ou si vous voulez en savoir plus, faites le moi savoir ! A bientôt !!

Au fait, à propos de la charte, "Charte de guilde lue et approuvée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murdered
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Murdered


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 16/08/1980
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : Belgique

Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]   Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:07

Hello et bienvenu par ici,

si tu n'as pas trop d'engouement c'est peut être parce que tu ne vises pas le HL ?
Y a tout un tas de chouette truc a faire HL sans pour autant jouer au grosroxordelamortkitu. ^^

Pour le moment on est pas nombreux du tout, la guilde est fraîchement créé donc on est en phase de recrutement actuellement.

Si tu as des amis de jeu a la recherche d'une guilde n'hésite pas à proposer.

Je te tiens au courant au plus vite pour ton adhésion en guilde.

Belle présentation et complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://drayaensdofus.kanak.fr
Goyave




Masculin Messages : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29

Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]   Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:15

Oui sûrement qu'il y a un tas de chose à faire ! C'est le fait de monter les levels tout seul, ça me motive pas du tout !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Murdered
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Murdered


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 16/08/1980
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : Belgique

Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]   Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:20

ça je peux comprendre surtout en mono compte
Revenir en haut Aller en bas
https://drayaensdofus.kanak.fr
Arshayox

Arshayox


Masculin Messages : 2
Date de naissance : 24/05/1997
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]   Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:36

GG pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murdered
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Murdered


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 16/08/1980
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : Belgique

Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]   Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:10

Pourrais tu me citer l'article 8 de la charte de guilde ?
Après cela je pense qu'on pourra t'inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://drayaensdofus.kanak.fr
Goyave




Masculin Messages : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29

Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]   Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:21

Je vois pas trop pourquoi mais soit : "actuellement, la guilde ne dispose pas de programme vocal, suivant l'évolution de la guilde il est possible que j'en mette un en place, en attendant, il vous est toujours possible d'utiliser Skype par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Murdered
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Murdered


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 16/08/1980
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : Belgique

Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]   Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:56

c'est juste pour m'assurer que la charte est bien connue Wink 

Hé bien candidature acceptée

tu passes en période d'essai pour 5 jours à partir d'aujourd'hui.

Tu peux mp en jeu /w murdered ou /w arshayox pour ton invitation en guilde.

Je ne suis pas très présent ce weekend car je travaille mais je suis en congé à partir de lundi pour 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://drayaensdofus.kanak.fr
Goyave




Masculin Messages : 4
Date de naissance : 13/07/1994
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 29

Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]   Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:01

Très bien, merci ! J'enverrai un mp si j'arrive à vous voir connecté
Revenir en haut Aller en bas
Murdered
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Murdered


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 16/08/1980
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : Belgique

Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]   Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:15

Je serai sûrement jeu samedi vers 16h en passage rapide car je fais les nuits
Revenir en haut Aller en bas
https://drayaensdofus.kanak.fr
Murdered
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Murdered


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 16/08/1980
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 43
Localisation : Belgique

Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]   Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:44

Goyave a quitté la guilde au bout de 24h sans prévenir.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://drayaensdofus.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]   Présentation de Goyave [Refusé : Gquit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Goyave [Refusé : Gquit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Drayaens : Section Publique :: Recrutement : Ouvert ! :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: